Cash Controversial Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yu Yu Hakusho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny B. Brand




Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Yu Yu Hakusho   Yu Yu Hakusho I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:07

YU YU HAKUSHO

Yu Yu Hakusho 2871291403

Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur et réfractaire à l'autorité. Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident, mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, après avoir réussi à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits, et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches, aussi bien dans le monde des humains que dans celui des esprits.

Avis Perso : Pour un Manga des années 90, beaucoup d'effet visuel sont mis à disposition, et qui ne sont toujours pas utilisé dans les manga d'aujourd'hui. Outre le celebrissime Dragon Ball Z, c'est surement l'un des premiers manga, que j'ai connu. Veritable fan de cette serie, je me suis procuré le coffret DVD complet de ce manga, ainsi que la collection complete des livres.
Dommage que l'histoire, se termine avec autant de trou scenaristique, tres brouillon, mais comme préciser dans le post d'Hunter X Hunter, l'auteur atteint d'une maladie, a surement du ecourté son manga, afin de se reposé. C'est un bon manga des années 90, je le conseille à tout ceux qui aime les combats quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Xenor




Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Cergy

Yu Yu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yu Yu Hakusho   Yu Yu Hakusho I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:16

Pour moi c'est l'un des meilleurs mangas et qu'il ne faut pas le louper, je suis un fan de ce manga aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
 
Yu Yu Hakusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cash Controversial Wrestling Federation :: Salle de Repos :: Canapé/Lit :: Voyage Asiatique-
Sauter vers: