Cash Controversial Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fly

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny B. Brand




Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009

Fly Empty
MessageSujet: Fly   Fly I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:55

FLY

Fly Fly0126122002

une série télévisée d'animation japonaise en 46 épisodes, créée d'après le jeu vidéo Dragon Quest et le manga Dragon Quest : La Quête de Daï, réalisée par la Toei Animation et diffusée entre octobre 1991 et septembre 1992 sur Fuji TV.

Fly est un jeune garçon qui vit sur l'île Dremline. Il aspire à devenir un héros. Un jour, débarque sur son île la princesse Leona et sa suite. Fly va pouvoir montrer de quoi il est capable en lui portant secours. Lors de son intervention, un signe en forme de dragon apparait alors sur son front et lui procure une force phénoménale. Leona repart et quelques temps plus tard débarque Ivan, un vrai héros, qui lui propose d'être son instructeur aux côté de Popp. Ensemble il devront lutter contre les forces du mal incarnées par Adlère et son armées de démons.

Avis Perso : Manga de mon enfance, je n'ai encore jamais pu voir l'intégralité du manga, que se soit en livre ou en animation. Mais ayant fait l'acquisition des scans il y a peu, je vais remedier à ça.
En tout cas, à défaut d'etre un manga qui restera gravé dans l'histoire, il aura gravé suffisament ma mémoire pour que je vous en parle aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cash Controversial Wrestling Federation :: Salle de Repos :: Canapé/Lit :: Voyage Asiatique-
Sauter vers: