Cash Controversial Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny B. Brand




Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:53

NARUTO

Naruto Lxvilirm

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Avis Perso : Un Manga interessant, j'ai accroché tout de suite. Je n'ai jamais regardé l'anim, mais je suis le manga, depuis le tome 5, et depuis, je ne manque pas de lire les aventures de Naruto au fur et a mesure. Je suis cependant déçu de la tournure des choses. L'auteur a comme qui dirait succomber au effets mediatiques qu'a pris Naruto sur le monde, considerer comme l'un des successeur de DBZ. Effectivement, j'ai plus l'impression que l'auteur essaye de répondre aux attentes de la masses de lecteur, plutôt que d'adapter son histoire à sa façon. C'est une décision surement influencé par les lettres envoyés au moment de la mort de l'un des personnages, prénommé Zabuza, qui incarnait une classe naturel. Aujourd'hui, sa devient le gros boxon, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Xenor




Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Cergy

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:19

Pour moi Naruto est un exellent manga mais vraiment faible par rapport à sa suite Naruto Shippuden qui est vraiment meilleur mais pour ce qui est du mangas Naruto il y a de très bon combat comme les Naruto Vs Sasuke ou encore Rock Lee Vs Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Johnny B. Brand




Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:48

Justement, c'est parce qu'il y a Shippuden que je trouve que sa devient de moins en moins bien. Tout le passage avec PAIN, et surtout la fin, est d'un pitoyable vraiment sans precedent. Pis le délire " faut sauver Sasuke " ... Bordel, vous nous le foutre encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Xenor




Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Cergy

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:50

Ouai c'est vrai je te l'accorde mais sinon hors sa on peut se dire que c'est mieux Shippuden mais dans Shippuden c'est là qu l'on voit Naruto presque à 9 queues et la Yondaime qui stoppe Naruto pour ne pas enlever le sceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Johnny B. Brand




Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:37

Ah bah oui, donc forcement, c'est mieux ( comment ça jme moque )
Le seul truc que j'aime bien, c'est les affrontements avec akatsuki, sinon, l'hisoitre, qui tourne autour de Sasuke, est aussi bien que les premiers NAruto, avec Orochimarue & Gaara, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Xenor




Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Cergy

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:42

C'est vrai que l'histoire autour de Sasuke c'est conflant au bout d'un moment mais bon :erm: mais c'est quoi les premier Naruto? C'est Naruto qui veut devenir ninja et après il se fais éclater par tous le monde jsuqu'au moment où il change de personalité et il se bat, super le changement de personalité, il passe de trouillard à combattant en 3 épisodes Rolling Eyes puis voilà l'histoire de Naruto n'est pas trop interessante par rapport au Shippuden enfin c'est mon avis après t'as le droit d'avoir le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Johnny B. Brand




Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

Lol dans ce cas Shipudden c'est quoi ? Plutot, c'est quoi Naruto hein ... Tu dis, vla l'histoire de NAruto, mais tu as commencé un peu à lire, parce que tu veux savoir ce qui se passe - Naruto veut devenir Hokage - c'est le theme principal O_o

Apres, vla les trucs ... orochimaru veut peter Konoha ... D'accord. Akatsuki viennent peter Konoha ... D'accord. Sasuke, veut maintenant peter Konoha, Danzo veut peter Konoha. Super original dit moi et pendant ce temps là? Sasuke, depuis le tome 20, veut sauvé Sasuke. Ah la bonne blague. Moi mise à par 3 ans d'ecart, jfé pas la difference entre Shippuden & Naruto normal. Pour moi c'est la suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Xenor




Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Cergy

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:42

Tu vas pas m'apprendre l'histoire de Naruto Rolling Eyes J'ai fais un résumé bref et j'ai oublié de mentioner qu'il veut devenir Hokage. Puis je pense tu t'es trompé car Sasuke veut sauvé Sasuke c'est illogique Surprised . Puis dans Shippuden l'Akatsuki à détruit Konoha donc sa donne un peu de piment par rapport au "Naruto normal" puisque dans Naruto Orochimaru c'est casser les dents mais en ayant quand même "tuer le troisième Hokage"
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Johnny B. Brand




Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:07

Oué enfin, jsui pas tellement d'accor,d qu'il se soit casser les dents ou non, tu peux pas dire que ce qu'a fait Pain est mieux.

D'un côté, on à Orochimaru qui a attaqué Konoha, et qui en final à tuer le Kazekage & le Hokage. Même si il n'a pas réussi a détruire Konoha, il a quand même tué deux chefs d'Etats.
De l'autre, nous avons Pain, qui lui à simplement fait explosé le village ( qu'ils sont en train de reconstruire ) - beaucoup de personne tués ( tous réssucité -_- vraiment naze )

De ce point de vue, c'est vraiment minable. Il y avait pourtant quelque chose de bon à faire. La créature qu'invoquait Pain pour recuperer les Démons, pouvaient servir, mais là non, Pain devient gentil, Nagato ressucite tout le monde, " Oh anruto tu ma parlé, tu ma ouvert la voix, jvé etre gentil " ... Oh mais merde.
Oh voilà Hinata, Naruto se fait explosé la tronche, Hinata " Je t'aime Naruto ' Vlan, on explose la tronche d'Hinata - Voila, Naruto riposte ( le bon côté, a été de voir les 8 queues )
Mais sinon, je trouvais qu'il y avait un peu plus d'intrigue au début, parce que là Shippuden c'est " Naruto le messie " ... Voila. On peut pu battre personne si Naruto lé pas là. Mince, on peut pas tuer Kakuzu, Naruto arrive, Orbe Tourbillonante, c'est fini. On peut pas tuer Pain - on peut rien faire sans Naruto. On passe du Naruto, guignol qui ne controle rien, à Naruto, le grand messie qui raisonne les plus grosse pourriture.

Moi je trouve que depuis le chapitre de Pain, on arrive à un stade vraiment pitoyable. Le personnage de Naruto n'a plus aucune saveur. On a des histoires qui se valent maintenant, c'est sur, avec le rassemblement de tout les Kage, sa sent la baguarre, avec ce que mijote Danzo, pourquoi il à le Sharingan ( Que je suspecte etre le second Sharigan de Madara Uchiwa ) ...
Enfin, on sait que le grand mechant, c'est Madara, et qu'on arrive à la fin de la grosse aventure. MAis pour le moment, j'ai peur de voir Sasuke rechangé de camp, et devenuir le gentil bonhomme, parce que Naruto l'a raisonné. Enfin, moi qui suis fan, je trouve que la tournure de Shippuden est pas terrible.

Dans la premiere saga, on a eu l'excellent charismatique Zabuza. Ensuite, l'examen de Ninja, avec l'arrivée de Orochimaru, Gaara, Itachi & akatsuki. Les plans d'Orochimaru on rythmé ce chapitre, et tout. Pour moi, c'est la mise en place qui a vraiment tout fait, et j'ai trouvé ça excellent.
Shippuden, j'ai adoré egalement, basé sur l'akatsuki, etc ... Mais sa manque quand même de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Xenor




Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Cergy

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:21

Je dis pas que Pain à fais mieu mais il a réussi à détruire Konoha et à faire beaucoup de mort mais c'et vrai que l'idée de les réssucité c'est vraiment bof mais c'est vrai qu'Orochimaru à tuer deux chefs d'Etats mais il n'a rien fais d'autre mais certes il à fait beaucoup de chose mais ne dis pas que sa manque de suprise car ne me dis pas que Jiraya qui se fais tuer et que Danzo à le Sharingan ( je pense comme toi ) ce n'est aps de grande surprise ni même Itachi qui meurt face à Sasuke après avoir fais sortir Orochimaru du corps de Sasuke: Tien c'est pas une grande surprise que Sasuke ait pris le corps d'Orochimaru dans le sien Razz

Mais c'est vrai qu'il y a des mauvais moments avec Naruto comme tu l'as dit qui passe pour le messie ou alors ce fais éclater comme une merde par une fille car il refuse de la frapper Rolling Eyes mais je te suit encore lorsque tu dis que personne ne peut affronter quelqu'un et gagner sans que Naruto soit là mais dans les dernier épisode de Naruto, Kimimaro bat Lee et qui arrive? les 3 de Suna et paf tous le monde gagne et il est content super la surprise Rolling Eyes et que trouve-t-il? On avait une dêtes enver Konoha mais aller osef.

Puis dans les Naruto, Naruto ce fais éclater son adversaire lui dit un trucx qu'il lui déplait et paf il s'énerve et il l'éclate mais sérieux heuresement que les Shippuden sont là pour donner des combat mieu que les Naruto normal mais bien sû, des combats de Shippuden peuvent être nul comme ceux de Naruto normal peuvent être exellent ( Sasuke Vs Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Johnny B. Brand




Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:12

Bah le système des combats, sont pas plus divertissant dans Shippuden que dans Naruto 1er du nom.
l'idée de faire intervenir les gars de Suna, dans le combat contre les ninja d'Otto, sa vallait quand même plus que " On attend Naruto "
Pour ce qui est de Sasuke qui tue Itachi, non, c'est tout sauf une surprise. C'est un peu ce que prône Sasuke depuis le tome 1. Par contre, la mauvaise surprise qui à suivi, c'etait " en fait, Itachi lé gentil, Konoha la forcé à tué toute ta familles ... En faite, c'est good guy " ... Oh mon dieu, c'etait nul à chier ce passage.

Apres je dit pas que je crache plus sur Shippuden que sur Naruto 1, mais je trouve qu'il y a peu de choses qui les différencie.
Apres tu dit que les combats sont mieux, mais regarde, Naruto 1, comme tu l'as dit, on enerve Naruto, et bam, il déglingue tout. C'est pareil pour Shippuden. Naruto n'arrive pas a vaincre Pain, il s'enerve, et Ba, il démonte tout encore une fois. Sauf que Naruto, a evolué dans un sens quio m'enerve, et j'espere que Masashi Kishimoto, va faire en sorte de rendre le tout plus attreyant.
Mais en tout cas, j'ai hate de voir le second volet Sasuke vs Naruto, car à mon avis, c'est le combat final.

J'avoue cependant que Jiraya qui meurt, c'est balèses. J'ai quand même eu peur de le voir ressucité. Manquerait plus qu'a un moment, il nous le ressorte en disant " Pain a soulevé sa malediction, j'ai repris connaissance sous la terre -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Jay D | Petey Williams




Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:54

Bouh Naruto pas beau. J'ai arrêté quand y'avais le monsieur avec l'argile là contre Gaara il me semble. Mon plus beau souvenir Naruto c'était quand même Lee contre Kimimaro qui n'a point d'égal, mais ça m'interesse plus du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Xenor




Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Cergy

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:01

Jay D | Petey Williams a écrit:
Bouh Naruto pas beau. J'ai arrêté quand y'avais le monsieur avec l'argile là contre Gaara il me semble. Mon plus beau souvenir Naruto c'était quand même Lee contre Kimimaro qui n'a point d'égal, mais ça m'interesse plus du tout du tout.

le gars avec l'argile c'est Deidara ( je pense que tu parle de lui) puis Lee Vs Kimimaro personnellement c'est rien par rapport à Sasuke Vs Naruto le dernier combat avant les Shippuden mais bien sûr c'est à mon propre avis ^^

Puis pour JBB ( il y a dut avoir un bug quand j'ai voulu poster car ma réponse n'est pas poster^^) je ne pense pas que Sasuke Vs Naruto ( qui arrive bientôt) ne sera pas leur dernier combat enfin je pense mais vaut mieu regarder les Scan pour en avoir le coeur net.

Mais je pense comme toi sa serait vraiment la merde que Jiraha revienne en vie mais bon c'est pas nous les auteurs puis moi je trouve que Itachi le gentil sa à un peu de classe même si je me rappel plus trop du passage ( je sais même plus si il dit pourquoi il a rejoint l'akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Jay D | Petey Williams




Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:04

Citation :
le gars avec l'argile c'est Deidara ( je pense que tu parle de lui)

Oui en effet c'est bien Deidara. J'ai quand même bien apprécié ce manga, même si j'ai jamais pu blairer Naruto Uzumaki, mais le fait d'avoir regardé les hors-séries ça m'a plombé le manga parce que entre nous les hors-séries c'est vraiment de la grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Xenor




Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Cergy

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:08

Citation :
Jay D | Petey Williams"]
Citation :
le gars avec l'argile c'est Deidara ( je pense que tu parle de lui)

Oui en effet c'est bien Deidara. J'ai quand même bien apprécié ce manga, même si j'ai jamais pu blairer Naruto Uzumaki, mais le fait d'avoir regardé les hors-séries ça m'a plombé le manga parce que entre nous les hors-séries c'est vraiment de la grosse daube.

Les HS sont inutile c'est pour sa que c'est des HS, ils ne se suivent et n'ont aucun rapport avec le mangas si ce n'est faire poireauté celui qui les regarde donc regarde les vrai épisodes au lieu des HS car les HS sont vraiment nul je te l'accorde.

Pourquoi tu blaire pas Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Jay D | Petey Williams




Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:11

Nan mais t'inquiètes pas va ^^ J'ai lu tout les tomes jusqu'au je sais pas combien (Je suivais les scans donc me rapelle plus) J'ai vu tout les épisode de Naruto dont beaucoup de HS, mais bon de toute façon j'ai pas l'envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio | Xenor




Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Cergy

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:14

Jay D | Petey Williams a écrit:
Nan mais t'inquiètes pas va ^^ J'ai lu tout les tomes jusqu'au je sais pas combien (Je suivais les scans donc me rapelle plus) J'ai vu tout les épisode de Naruto dont beaucoup de HS, mais bon de toute façon j'ai pas l'envie de continuer.

Okay Wink mais je te l'accorde les HS sont nul mais il y en a qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://xeenor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cash Controversial Wrestling Federation :: Salle de Repos :: Canapé/Lit :: Voyage Asiatique-
Sauter vers: